jeudi 5 juin 2008

Conseil Communal du 4 juin 2008 - réactions

Dès le début du conseil, Monsieur Lecerf a manifesté une attitude agressive et méprisante envers certains de nos conseillers.
Ensuite, dès l’ouverture des « débats » sur un des points à l’ordre du jour, Monsieur Lecerf s’est directement, et de manière tout à fait incompréhensible, emporté, outrepassant les limites d’une élémentaire politesse et faisant preuve de grossièreté ; allant même, à plusieurs reprises, jusqu’à faire mine de se lever en vue de chercher à intimider son interlocuteur.
Le groupe ACOM déplore ce genre d’attitude, tout à fait inadmissible, qui prive la gestion communale de tout débat serein.
Ce comportement est d’autant plus surprenant de la part d’un bourgmestre qui possède « encore » une majorité confortable lui permettant de faire passer n’importe quel point, sans se soucier de l’opinion de l’opposition, ni même, parfois, de celle de certains membres de la majorité.
Monsieur Lecerf adopte facilement ce genre d’attitude dès que l’on ose énoncer un avis différent du sien ; cependant, l’ampleur de son emportement lors du dernier conseil, montre clairement qu’il était particulièrement mal à l’aise pour justifier ce point.

Aucun commentaire: